Ne nous cachons pas la vérité. Je serai bref. Ne perdons pas notre temps à ressasser l’arbitrage ou les maladresses ounahiennes.
Ce soir, nous avons encore vu une équipe marseillaise en errance malgré une belle débauche d’énergie. Ce que notre équipe paye ce soir ce sont des semaines de médiocrité qui se sont enchaînées inexorablement au point que la réussite t’abandonne.
On pourra toujours dire que si les olympiens avaient marqué sur leur première occasion, ils se seraient rendu les choses plus faciles. Que l’expulsion de Gigot est peut-être sévère parce qu’il n’était pas tout à fait en situation de dernier défenseur, mais elle n’est pas totalement illogique.
Cela dit, nous ne sommes pas sûrs que nous aurions fait mieux à 11.
Et pourquoi, c’est Harit qui sort ? Va chercher à comprendre.
La facilité avec laquelle Metz égalise alors que l’OM avait pris les devants.
Cet Olympique de Marseille n’a pas assez travaillé ses schémas de jeu. Il ne connaît pas le mot . Il est largué, à la remorque. Rien n’a été répété, les circuits préférentiels sont illisibles, le jeu est à l’emporte-pièce. Je ne veux pas revenir sur ce qui relève des incompétences de Gattuso, j’aurais trop l’impression de me répéter.
La seule chose que je sais c’est que le résultat n’étonnera personne et qu’on ne peut rien y faire. Gattuso, s’il avait un peu de fierté partirait de lui-même mais il ne fera pas.
La saison est plus que terminée. Dommage pour Moumbagna qui fait des débuts encourageants.
Vive le grand Roger Magnusson !
Thierry B. Audibert
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire