dimanche 18 février 2024

CET OM EST UNE HONTE !

 Les matchs de l’OM sont une souffrance, nous avons encore eu l’occasion de l’éprouver ce soir dans ce match à Brest. C’était le moment qu’il fallait pour amorcer un redressement, se redonner de l’espoir… c’est raté.

Il y a certes eu un pénalty non sifflé sur N’Diaye vers la 15e minute que la VAR n’a pas jugé utile de ckecker, mais en dehors de cela, les joueurs de Gattuso ne se seront créés aucune occasion pendant tout le match. Pas un tir. Pas un centre réussi pouvant trouver quelqu’un dans la surface. Un néant total qui aura duré tout le match.

Si les Olympiens ont pu rester longtemps dans la rencontre c’est en raison de deux arrêts de Blanco aux 4e et 41e minute. La maladresse brestoise faisait le reste.

Les joueurs de Gattuso défendent comme ils peuvent, leur milieu s’est fait dominer par le seul Lees-Melou omniprésent à la récupération, à la passe et à la frappe. On ne sait pas attaquer, nous sommes même totalement inoffensifs, incapables de tenir le ballon au milieu ou dans n’importe quelle zone du terrain.


Cet OM est la pire équipe que nous ayons eue depuis très longtemps.


Mounié, l’attaquant brestois avait beau être expulsé, nous sentions tous que cet OM impuissant serait incapable de profiter de la situation et pourrait se faire planter en fin de match. Et c’est qu’il se passa par l’inévitable Lees-Melou.


Cette équipe est une honte. Une pure honte. Je n’ai jamais eu autant honte d’une équipe olympienne depuis très longtemps.


On ne peut pas continuer avec cet entraîneur.


Vive le grand Roger Magnusson !

Thierry B. Audibert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire