Supportrice, supporter, pardon d’arriver si tard mais je profite d’un petit moment libre pour écrire un billet d’avant-match qui sera court.
Pourquoi il sera court ? Because la cause est entendue. Je ne projette rien de positif dans ce match. Rennes est meilleur que nous et mieux coaché. C’est très clair pour moi. Le groupe olympien manque de talent, de caractère et pire encore peut-être d’honneur.
Nous nous déplaçons en plus à Rennes pour ce match de Coupe de France sans un certain nombre de joueurs qui auraient pu jouer un rôle important, mais même avec eux mon opinion n’aurait pas changé. Certes nous avons battu les Rennais au Vélodrome 2-0, mais ils nous avaient enterrés dans le jeu.
Nous n’aurons pas toujours la chance de rencontrer une équipe maladroite.
Je ne crois pas en Gattuso. Je ne vois rien dans la tenue de l’OM qui me laisse penser que le coach italien porte une philosophie de jeu qu’il aurait su communiquer à ses joueurs. Il n’y a rien qui les transcende.
On ne joue plus au football avec la seule idée qu’on est une famille, qu’on gagne ensemble, qu’on doit se dire les choses et patin-couffin.
Tout est beaucoup trop moyen dans le jeu marseillais pour espérer quoi que ce soit ce soir. Bien entendu que j’espère de tout mon coeur avoir tort. Fracassez-moi après le match s’il tourne en notre faveur. Moi je suis prêt à sortir de cette Coupe. Et même tè vé… je suis déjà dehors.
Vive le grand Roger Magnusson !
Thierry B. Audibert
