dimanche 4 février 2024

ÉQUIPE OLYMPIENNE FRELATÉE !

 Bon, soyons clair et concis !


Pas de surprise, l’Olympique de Marseille que nous avons vu ce soir est dans la droite ligne de ce que nous avons observé depuis le début de la saison.


Cette équipe ne sait pas se faire mal. Elle n’a aucune inspiration dans les zones d’attaque. Nous n’avons même pas su inquiéter les lyonnais mis à part la frappe qui s’écrase sur la transversale en début de rencontre. Nous n’avons quasiment pas tiré, ce qui est un scandale. Changements de rythmes, nous en sommes incapables. Faire un pressing haut et étouffer l’adversaire, nous ne savons pas le faire. Nous jouons sur un rythme de sénateur, nous sommes suffisants, nous sommes perdus sur le terrain car cette équipe ne travaille pas assez.


Je reviens encore une fois sur le dos de ce pauvre Gattuso qui n’y croit plus lui-même. Reste à savoir s’il n’est pas temps de le sortir de là car la production de ses hommes est bien trop insuffisante, une nouvelle fois. Quand on a aucune idée fondamentale de jeu on laisse les joueurs livrés à eux-mêmes. S’il a encore un peu de dignité il doit se dépêcher de laisser la place à quelqu’un qui saurait proposer des choses simples et efficaces.


J’arrête là. Je me suis traîné toute la journée avec 39-40 de fièvre, j’ai pas envie de me faire une entorse au cerveau en plus du sévère passage allergique que je traverse.


Pour moi, nous n’avons plus rien à espérer tant que les dirigeants ne prendront pas des décisions radicales.


J’écrivais ce matin que cet OM a un goût de bouchon. C’est pire. Cette équipe est frelatée. La saison est terminée. Ne me faites pas rigoler avec l’Europa League.


Vive le grand Roger Magnusson !

Thierry B. Audibert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire