mercredi 21 février 2024

IL EST TEMPS DE KIFFER !

 Alors ? L’excitation monte chez les supporters depuis que Gasset a fait part de la sienne lors de sa première conf’ de presse ?

Je vous l’avais dit dans mon billet d’avant-hier que le nouveau coach de l’OM est un mec bien, un homme vrai qui mérite qu’on soit curieux de ce qu’il peut faire, sans ironiser méchamment et pour certains jusqu’à exprimer des propos dégoûtants sur la question de son âge.

Je l’ai croisé une fois, courte, il m’avait été présenté par un ami dirigeant de Caen, et il m’avait impressionné.

Refaire passer le souffle de la vie et de l’envie dans les âmes des joueurs, réveiller les esprits endormis par peur d’affronter la pression, c’est dans ses cordes.

Il saura identifier ceux qui sont prêts au combat sans trembler. Les installer dans le poste où ils sont le plus à l’aise et les motiver.

Il s’est appuyé sur les observations de Pancho, qu’il a sagement maintenu dans son staff. Ils ont pu échangé en toute transparence en français, en hommes du sud qui ne trichent pas. Ça n’a l’air de rien mais c’est fondamental. Je suis sûr qu’en peu de temps, Gasset et Printant en sauront plus sur le groupe et les individus qui le composent que ce pauvre Gattuso complètement dépassé par les évènements.

Certains d’entre vous seront tentés de me demander de me calmer. Que les choses peuvent très mal tourner si le miracle ne se produit pas dès ce soir. Nous savons que de toute façon il va se passer quelque chose. Qu’on est sorti des prestations insipides. Rassurez-vous, je suis calme. Je traverse moi-même certaines situations de manière très très calme et sereine en ce moment.

Gasset, Printant, les joueurs n’ont au fond qu’une chose à nous proposer ce soir : de kiffer. Il est temps de kiffer.

Vive le grand Roger Magnusson !

Thierry B. Audibert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire